Retour à la liste des sujets

Lavage

Machine bloquée en programmation

créé le 19/10/2013 à 16:32

Bonjour, mon lave-linge Saba (LL8f01) s'est arrêté en cours de lavage le hublot était bloqué. J'ai réussi à ouvrir le hublot en arrivant avec un couteau à soulever le crochet. Il subsiste de l'eau dans la cuve, que j'ai échoppé. Puis vidange pour vider l'eau. Mais ma machine ne repart plus et est bloquée en programmation. Les voyants "lavage" "fin" et "depart" restent allumés, et ce même après avoir mis la machine hors tension. En rallumant, c'est pareil. Et si j'ai le malheur de fermer le hublot celui-ci reste bloqué à nouveau. Que faire ? Merci d'avance

le 19/10/2013 à 19:12

Bonjour,
Remontez la filerie du verrou de porte jusqu'au module, et voyez l'état de ce dernier.
Cdt

le 20/10/2013 à 12:23

Bonjour, ou se trouve le module ? le module c'est un circuit imprimé ? je vérifie si celui-ci n'a pas surchauffé ?
Je vous joins une photo des voyants qui restent allumés et qui ne veulent s'éteindre même en essayant d'annuler la programmation (pression de 3 secondes sur le bouton depart/pause)
Merci d'avance

le 20/10/2013 à 17:27

Le module est situé derrière ces touches.
Cdt

le 20/10/2013 à 19:15

Bonsoir,

Je viens de vérifier le verrou porte que j'ai déconnecté puis reconnecté et suivi les fils qui montent jusqu'au module, RAS...toujours pareil après rebranchement

le 26/10/2013 à 12:22

Bonjour, même mésaventure aujourd'hui…
Au démarrage, j'ai entendu un bruit bizarre durant le verrouillage du hublot. Depuis le voyant du hublot clignote et impossible de l'ouvrir. Lorsque je veux lancer un programme, les voyants lavage et fin restent allumés comme Sirius…

le 26/10/2013 à 14:55

Ps Bien entendu, mon linge sale est coincé dedans… Y a t'il un moyen d'ouvrir le hublot?
Merci

le 26/10/2013 à 15:21

J'avais oublié…
lave-linge Saba (LL8f01)comme Sirius…
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter