créé le 27/07/2013 à 11:25
Bonjour, il y a quelques temps, j'ai fait une lessive (le tuyau d'évacuation d'eau du LL est placé directement dans l'évier). Partie en course, le tuyau d'évacuation du LL est tombé sur le sol de sorte qu'une mini inondation s'est produite (sans doute lors de l'évacuation de l'eau pendant le cycle de lavage). Depuis cet incident, qd j'appuie marche/arrêt le voyant s'allume mais quelque soit le programme, plus rien ne se passe et le voyant clignote. Quelqu'un peut-il m'aider ? Je ne sais pas vers quoi me diriger ? avez-vous des pistes ? Merci pour votre aide. CdtLavage
Panne LL LADEN FL 5123
le 27/07/2013 à 11:41
Encore moi, j'ai oublié de précisé qu'en rentrant de ces courses pendant lesquelles la mini inondation s'est produite, le disjoncteur avait sauté. Je suppose que de l'eau s'est projetée sur les fils du LL, mais lesquels ? Pour info, la prise de courant est OK. Pour être encore plus précise, j'ai déjà lu pas mal de forum, et me suis même essayée à démonter qqe pièces du LL. J'ai tout remontée car je ne sais pas quoi chercher. Désolée pour ce 2nd post. Encore merci. Cdtle 27/07/2013 à 14:38
Bonjour,La porte se verrouille en début de cycle ?
Cdt
le 27/07/2013 à 17:17
Avec retard.... Oui, la porte se verrouille en début de cycle et comme avant, j'entends bien le clic de fermeture. Merci Sebmenager de cette question qui m'encourage. J'ai pensé acheter un multimètre au cas où je devrais tester des choses. Bien sûr, je compte un peu sur les lecteurs pour m'indiquer quoi tester. Cdtle 27/07/2013 à 17:59
C'est ensuite le remplissage qui commence. Voyez le bobinage de votre électrovanne.Cdt
le 27/07/2013 à 20:24
Ok. je décode votre proposition et le fais dès demain. Je vous tiens informé bien sûr. Bonne soirée à vous, merci et Cdt.