Retour à la liste des sujets
Lavage
Indesit Widl 146 - Erreur "Repassage facile" & "1400-600"
créé le 20/07/2013 à 13:12
Bonjour a tous,
J'ai déja reussit a sauver mon Indesit Widl 146 il y a qq temps grace a votre site aussi j’espère réitérer cet exploit aujourd'hui... Car OUI j'ai encore un pb (le 4 émé en 6 ans...super).
Aujourd'hui pdt un lessive la machine s'est arrété en phase d'essorage avec les voyants "Repassage facile" & "1400-600" allumé et le "cadenas" qui clignote rapidement.
Or j'ai essayé de redémarrer, débranché.rebranché... et rien n'y fait tjs pareille et le hublot reste cadenassé avec mes habits dedans.
Si qq 'un a une idée ce sera avec joie & grand plaisir.
Merci d'avance
le 20/07/2013 à 18:13
Bonjour,
Avez-vous consulté la doc technique pour interprétation des code pannes de l'appareil ?
Cdt
le 21/07/2013 à 14:40
Bonjour Sebmenager.
Effectivement j'ai jeté un œil et il semble le code remonté soit le 05 - Défaut de vidange.
Ce qui semble tout a fait possible puisque l'eau ne s’évacue pas...
Par contre mon prob c'est que je ne sais pas ce qui peut être fait pour déterminer d'ou vient la panne et mis a part le pressostat je ne sais pas ou se trouve les autre pièces potentiellement défectueuse, donc si vous ou qq'un connaissant bien ces machines pouvait m'indiquer la marche a suivre sur quoi vérifier et comment le faire, ce serait top.
Merci d'avance pour toute l'aide apportée.
le 21/07/2013 à 15:15
Voyez les pièces détachées, pompe de vidange.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter