Retour à la liste des sujets

Lavage

Panne Lave Vaisselle Rosieres RFL58

créé le 23/06/2013 à 23:13

Bonjour
Mon lave vaisselle s'arrête au bout de 5 minutes en faisant des Bips répétitifs .
Quelles peuvent être les pièces mises en défaut ( j'ai nettoyer les filtres , remis du sel , j'ai reseter les commandes en appuyant sur marche arret et P1 en même temps ,appuyer 4 fois sur P1 , tous les boutons se sont allumés , j'ai réappuyer sur P1 , P2 , P3 , P4 pour les éteindre et de nouveau sur P1 pour l'allumer ),le problème recommence . Merci de votre aide

le 24/06/2013 à 10:46

Le cycle commence par une vidange puis une entrée d'eau et ensuite son brassage et son chauffage.
Vérifiez que tout ceci se passe correctement.

le 24/06/2013 à 18:28

Bonjour,
L'appareil se remplit'il d'eau ?
Cdt

le 24/06/2013 à 20:15

Bonjour
Le Lave vaisselle se remplit bien d'eau , c'est au bout de cinq minutes sur les 2 heures environ que l'appareil s'arrête en envoyant des bips interrompus et le clignotement du programme sélectionné P1 .
Je pense ce week-end ,retirer le LV de son encastrement car c'est un LV encastrable , et de le faire basculer vers l'avant d'éponger l'eau restant dans la chambre au sol , vérifier le tuyau de vidange (retirer saletés),voire aussi si je peux accéder à la chambre de compression (obturation) et d'effectuer un essai. Avez-vous d'autres idées ?
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter