Retour à la liste des sujets

Lavage

bug au démarrage BRANDT WTD6284SF lavante-séchange

créé le 23/06/2013 à 14:57

Bonjour,

Je possède une machine lavante-séchange de Brandt, la WTD6284SF, depuis février 2011.

Jusqu'à hier midi, pas de problème constaté. Mais un cycle ne s'était pas déroulé complètement jusqu'au séchage visiblement, pourtant j'avais bien un message "STOP" comme habituellement à la fin.

Depuis, tous les cycles que je tente de lancer, que ce soit des essorages, des cycles normaux, chaud/froid, etc., commencent par un début d'essorage: le tambour commence à accélérer pendant 3 secondes, ce qu'il ne fait pas normalement en cycle lavage classique.
Puis au bout de 3 secondes j'ai les voyants "lavage" et "vidange" qui clignotent alternativement, alors qu'ils étaient fixe au départ, et la rotation du tambour s'arrête alors. Puis quelques secondes après, il tente à nouveau de partir, et s'arrête à nouveau, avec le message "STOP" qui apparaît.

Aucun code d'erreur, les filtres ont été vérifiés/nettoyés, je soupçonne un "bug" de la carte électronique, quel est votre avis?

D'avance merci pour votre réponse.

le 24/06/2013 à 10:26

Vérifiez les charbons du moteur et le tachymètre en vous aidant de la rubrique ci-dessus:"pieces detachees"et cherchez"charbons moteur" puis "moteur universel"Le tachymètre y apparaît
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter