Retour à la liste des sujets
Lavage
Panne lave vaisselle Whirlpool ADG8978
créé le 30/05/2013 à 11:55
Bonjour,
J'ai un lave vaisselle Whirlpool ADG8978 qui ne lave plus.
Il démarre normalement puis s'arrête dès que la pompe de cyclage veut démarrer me semble t il.
Est il possible de lancer un auto diagnostique pour definir l'element défectueux?
avez une idee de ce qu'il faut tester?
Merci pour votre aide
Dominique
le 30/05/2013 à 13:52
Bonjour,
Si la pompe de cyclage ne démarre pas, il faut la contrôler. Une gène peut être présente dans son hélice.
Cdt
le 30/05/2013 à 16:59
Bonjour,
Merci pour votre reponse, j'ai demonte la pompe de cyclage elle fonctionne sur table, donc pas elle, j'ai remonte et le probleme persiste. Durant le demontage j'ai constate des fils grillés au niveau de la resitance de chauffe qui se trouve juste avant la pompe de cyclage, j'ai refait le cablage et refait des essais mais toujours pareil le lave vaisselle demarre, pompe de vidange, remplissage eau, puis demarrage de la pompe de cyclage 30 seconde puis le lave vaisselle s'arrete avec le voyant du bouton marche clignotant.il est vrai que lorsque la pompe de cyclage demarrare monte dans le lave vaisselle , elle vibre par contre sur table il n'y avait pas de vibration, je suis un peu perdu mais ne baisse pas les bras, je compte sur vous, merci pour votre aide
Dominique
le 31/05/2013 à 11:50
Ok, et combien de clignotements ?
le 31/05/2013 à 12:06
bonjour,
Merci pour la réponse, en fait j'ai démonte ma pompe a nouveau et j'ai ouvert le moteur.Effectivement le rotor est fendu. les essais sur table, moteur à vide cela fonctionne mais une fois installe dans le lave vaisselle avec de l'eau cela ne fonctionnait plus, j'ai commande un moteur, je l'attend pour l'installer Merci beaucoup pour le support
Cordialement Dominique
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter