Retour à la liste des sujets
Lavage
affichage absent sur LL AWF 13480 W Arthur Martin
créé le 16/05/2013 à 19:18
Bonjour,
j'ai acheté ce lave linge Arthur Martin AWF13480W d'occasion avec lequel j'ai fait un lavage sans probléme. J'ai fait une deuxiéme programation avec départ différé. Le lendemain, rien, pas d'affichage, linge sec pas laver. J'ai ouvert la vidange et là de l'eau propre mélanger avec la lessive. Aprés la vidange, j'ai vérifier que la pompe tournais librement. C'etais OK. J'ai verifié à mon tableau electrique, c'étais OK. J'ai vu quelque part qu'il était possible en appuyant simultanement sur plusieurs boutons que l'on pouvais afficher un code erreur pour aider au depannage. Merci d'avance de me guider pour ce depannage. Est-il possible de ce procurer le schéma de cette machine?
Cordialement. TOBY
le 16/05/2013 à 19:42
cherchez un modèle proche du vôtre sur!
le 16/05/2013 à 21:00
Bonjour,
Votre appareil démarre t'il à nouveau, ou le problème ne se pose qu'en départ différé ?
Après avoir coupé l'alimentation de la machine, le problème persiste ?
Cdt
le 16/05/2013 à 21:19
Bonsoir,
merci pour le lien mais il concernne surtout la mécanique, mon probléme et plutôt éléctrique ou electronique.Merci quand même à Nanard.
Merci de votre réponse Sebmenager. Non, pas de demarrage parceque pas d'allumage du tout de l'affichage comme si la machine n'était pas branchée. Oui j'ai débranché la machine , attendu un momment et rebranché. Pareil, je tourne le bouton du programmeur mais rien ne s'allume.
Cordialement. TOBY
le 17/05/2013 à 12:00
Assurez-vous que la tension soit bien présente à l'entrée du module. Si tel est le cas, vous pouvez alors le mettre en cause.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter