Retour à la liste des sujets

Lavage

Lave vaisselle whirlpool ADP4620IX

créé le 14/05/2013 à 11:40

Bonjour à tous
Ci-joint refdu lave vaisselle whirlpool Adp4620ix
Type WAYFS
suite à un probléme de remplissage(code 6 clignotements)j'ai réparé le petit circuit ILS (piste coupée)du réservoir de détection pour le sel.Maintenant Le bras d'aspersion du bas ne tourne pas et en lançant le prog test j'ai le code 91(moteur des bras d'aspersions).J'ai fait l'essai de changer le petit moteur d'aspersion ainsi que sa connectique(même prob), j'ai changé également le module de commande(même prob).
Qui pourrait m'aider?
D'avance merci à tous!
D'autres personnes auraient-elles eu le même problême, car maintenant je pense vraiment à un problème constructeur.

le 15/05/2013 à 20:43

Bonjour,
Avez-vous remplacer le système complet ou juste le moteur ?
Cdt

le 16/05/2013 à 19:58

Bonsoir Sebmenager

Merci de m'avoir répondu!
Oui, j'ai remplacer le moteur ainsi que la connectique qui était fourni.
J'ai lancé un prg eco, en supprimant les deux bras d'aspersion et en laissant la porte ouverte(court-circuit de la sécurité de porte).
J'ai observé qu'il n'y avait que 83 volts au moteur. Après avoir tout remonté, J'ai essayé un autre prg complet(intensif), le bras du bas a tourné mais je ne sais pas pour celui du haut(je l'ai retrouvé dans la position que j'avais placé avant de lancé le prg)
Je vais refaire un essai sur le prg normal, et je vous tiendrai au courant, si tout c'est bien passé, car j'ai l'impression que le moteur tourne légèrement et se bloque sur une position aléatoire(soit trou pour bras du bas ou soit le trou pour le bras du haut.
CLDT, A bientôt!
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter