Retour à la liste des sujets

Lavage

BOSH WFH2460 PROGRAMMES HS

créé le 12/05/2013 à 21:23

Bonjour,
Voici le problème que je rencontre sur un lave-linge Bosh WFH2460FF de 10 ans. la sélection du programme faite, le voyant "programmé" s'allume. On appuie alors sur la touche "départ", le voyant "en cours" s'allume, la machine lance un cycle de remplissage. Jusque là tout est normal. Mais quelques minutes après, le voyant "programmé" s'allume à nouveau et tout s'arrête. Ce phénomène ne se produit que sur les programmes les plus utilisés. Il reste les cycles "délicat" et "synthétiques" qui fonctionnent encore correctement. Les charbons sont récents, la pompe de vidange fonctionne correctement, ainsi que le système de remplissage.
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance,
Philippe

le 13/05/2013 à 12:08

Vérifiez que le chauffage de l'eau se fait dans les programmes qui fonctionnent

le 14/05/2013 à 18:58

Bonjour, je rencontre à peut prêt le même problème. Je lance un programme la machine prend bien l'eau et puis plus rien. Les charbons ont été changés il y a environ 2 ans. Le programmateur fonctionne car j'entends les clics et la preuve est que les cycles de vidanges et prise d'eau fonctionne. Le tambour ne tourne plus. Quelqu'un aurait-il la solution. Merci par avance.

le 17/05/2013 à 12:26

Bonjour,

Merci à Nanar pour les infos. Mais la machine chauffe correctement...
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter