Retour à la liste des sujets

Lavage

lave vaisselle Bosch SGI55e62

créé le 01/05/2013 à 09:39

Bonjour a tous.

mon LV pourtant pas très vieux se bloque après 1mn, le voyant sous le robinet s'allume, et plus rien.il y a de l'eau au fond du LV.

si je met le programmateur sur reset, la pompe de vidange vide bien le LV.

j'ai essayé avec une autre alim en eau et une évacuation libre, c'est pareil.

le 01/05/2013 à 19:22

Bonjour,
Avec de l'eau sous l'appareil, celui-ci se met alors en sécurité. Il faut déterminer l'origine de la fuite.
Cdt

le 02/05/2013 à 09:45

Bonjour;

je ne comprends pas........ je refais un éssai a blanc, LV en exterieur avec arrivée d'eau differente et evacuation directe, et ça marche, alors que lors du dernier essai, ça n'allait pas avec la meme alim en eau.

j'ai remis le LV a sa place, avec ses alim habituelles, et pour l'instant, pas d'alarme.
j'attends la fin du cycle.

lors de la panne, il n'y avait pas d'eau sous le LV, mais dedans.

le 02/05/2013 à 09:56

joie de courte durée: meme problème de voyant robinet, quelle que soit l'alim en eau et l'évacuation. cycle bloqué a la 1ere minute.

le 02/05/2013 à 18:34

je pense au débimetre. qu'en pensez vous?

le 03/05/2013 à 15:00

C'est en effet une possibilité...
L'appareil est il rempli ?
Cdt

le 03/05/2013 à 17:13

Bonjour;
non, il y a un peu d'eau au fond c'est tout.en mettant sur reset, la pompe de vidange vide ça OK.
lors d'un essai hier, il n'a pas décompté de minutes,et a lavé sans aucune interruption, sauf quand je l'ai arreté. le voyant robinet était allumé.
je ne vois pas comment tester le debimetre.il doit exister sans doute sur le LV un programme pour test ? une combinaison de touches ?
j'ai démonté ce débimetre, il tourne OK, j'ai essayé de tester au metrix en résistance, mais rien d'évident, la connectique est bien petite.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter