créé le 27/04/2013 à 15:38
Bonjour,Mon lave vaisselle tombe en défaut de vidange à la fin de son programme (selon le code erreur du constructeur). L'eau sale reste à l'intérieur, et ne part pas.
J'ai réalisé les opérations demandées par le constructeur (nettoyage des filtres), mais pas de changement.
J'ai également (entièrement) démonté le lave vaisselle, pour voir si la pompe de vidange n'était pas obstruée. Toutes les pompes étaient nickel.
Du coup, je me pose la question d'une défaillance électronique, et j'hésite à appeler un technicien agréé de la marque, qui prend quand même 82€ pour le déplacement et une heure de main d’œuvre...
D'autant plus que j'ai une confiance limitée dans son honnêteté (j'ai peur qu'il me facture au prix fort des "réparations" dont je n'ai au final pas besoin).
Bref, selon vous, quelle démarche je dois suivre?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement