Retour à la liste des sujets

Lavage

Branchement tuyau d'evacuation sur LV Bauknecht

créé le 22/04/2013 à 19:20

Bonsoir !
Je veux changer le tuyau d'évacuation de mon LV (je n'ai pas le N° du modèle sur moi), et ne suis pas arrivé hier soir à acceder au branchement. celui-ci se trouvait derriere une trappe que je ne pouvait pas retirer. Je vais réessayer ce soir, mais sans avoir beaucoup de temps. Faut il, à votre avis, demonter le capot AR, s'il s'enlève ? merci du tuyau !
(j'ai acheté un tuyau droit, j'espère qu'il ne fallait pas un coudé)

le 22/04/2013 à 19:43

Il faut enlever la tôle à l'arrière pour y voir clair (vis ou clips)et débrancher le tuyau qui est peut-être coudé

le 23/04/2013 à 09:57

Bonjour
Les références de mon LV sont :
Bauknecht GSF 860 T - WS
Type NGLM
Savez vous si le tuyau d'évacuation est coudé ou droit ?
Je n'ai pu encore y accéder pour voir
Merci, bonne journée

le 23/04/2013 à 13:54

vue éclatée sur:

le 23/04/2013 à 17:45

Merci de cet éclaté, mais je ne m'y retrouve pas, et n'y trouve pas ma réponse ! Désolé.

le 26/04/2013 à 22:33

QUELQU'UN PEUT IL M'AIDER ? Demande d'information sur le LV BAUKNECHT GSF 860 T-WS
Je suis coincé !!

Après avoir enlevé la trappe AR, je vois avec une lampe que l’embout du tuyau d'évacuation est au milieu de la machine (tout en bas)
Je ne peux donc pas en brancher un neuf(je vois qu'il n'est pas coudé)
Après avoir enlevé toutes les vis AR, impossible d'enlever le capot pour aller le récupérer, ou aller y brancher mon tuyau.
Je ne me vois pas la retourner, d'autant plus que je ne le pourrais pas tant l'espace est réduit.
Quelqu'un saurait il m'indiquer comment faire ??
Merci infiniment de votre réponse.

le 29/04/2013 à 13:47

J'ai trouvé, si ça peut intéresser les prochains !
J'ai dû mettre le LV sur le flanc et enlever la tôle du fond pour accéder à la sortie de l'évacuation. Là je m'aperçois que l'ambouchure demandait un tuyau spécial, et non un standard " comme je l'avais acheté. Évidement rien nulle part ne le précise! Je bricole une attache avec du fil de fer et peut enfin raccorder mon tuyau.
Visiblement changer un tuyau évacuation n'était pas prévu que ça arrive. Et pourtant si, car s'il s'est fendu, c'est parcequ'il n'était pas assez long et était trop tendu.
Renseignements Bauknecht : 0
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter