Retour à la liste des sujets

Lavage

Lave Linge Automatique Thomson APSARA

créé le 17/04/2013 à 22:18

Bonjour,

Mon Lave Linge Automatique Thomson APSARA probablement le modèle THA 1549 (ou peut être THA 1649 !)qui n'est plus sous garantie fonctionne presque parfaitement bien... sauf qu'il m'indique la panne suivante et s'arrête au bout d'une minute : "défaut verrouillage porte" !

Quelqu'un peut il me renseigner à ce propos ! d'avance merci

le 18/04/2013 à 09:34

En haut de cette page,allez dans "pieces detachees" puis en bas du tableau de gauche(en rouge)cherchez "verrou de porte"

le 19/04/2013 à 17:57

Bonjour,

Tout d'abord, très vifs remerciements à Nanard du forum pour sa rapide et très précise réponse du 18/04/2013, c'est ce qui j'appel la vrai solidarité. Ensuite, je complète mon précedent message du 17 Avril courant avec les éléments complémentaires suivants ceci afin d'être mieux renseignement sur ce que je dois entreprendre pour ce lave linge.

1) Appareil : Lave Linge Automatique Thomson APSARA probablement le modèle THA 1549 (ou peut être THA 1649 !)

2) Etat actuel : l'appareil est fonctionnel eléctriquement, la machine démarre puis s'arrête après environ 1 mn...

3) Panne : panne survenue lors d'un essorage suivi d'une étincelle puis de l'arrêt immédiat du disjoncteur !!! puis de plusieurs essais de redémarrage, j'ai les messages suivants : "défaut verrouillage porte" !

Davance merci pour votre aide
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter