Retour à la liste des sujets
Lavage
panne lave linge vedette VLT1100W
créé le 17/04/2013 à 11:58
Bonjour
Ma machine à laver ne démarre pas, sauf si j'entraine légèrement la courroie du tambour. En fait elle a dû mal à prendre de l'eau mais une fois "aidée" elle fait son cycle normal.
Pièces vérifiées : pressostat, électovanne, charbons. Par contre le tachymètre n'a pas l'air aimanté.
merci d'avance pour votre aide.
le 17/04/2013 à 18:19
Bonjour,
L'entrainement du tambour ne gène pas à la prise d'eau. Il n'y a pas de lien entre ces deux phénomènes. L'appareil se remplit ou pas ?
Cdt
le 17/04/2013 à 19:26
bonsoir
Elle prend l'eau mais quand je la mets en marche elle "pompe" et tous les voyants passent au rouge en clignotant. On s'est aperçu en entrainant la courroie qu'elle prenait l'eau et faisait son programme.
Merci de votre réponse
le 17/04/2013 à 19:37
Elle pompe, elle prend l'eau à ce moment ou elle se vide ?
Cdt
le 17/04/2013 à 19:46
elle pompe, elle prend l'eau mais uniquement avec l'entrainement de la courroie sinon les voyants clignotent
une fois démarrée, elle prend son eau et fait tout le programme normalement. On m'a parlé d'un défaut D17
le 18/04/2013 à 10:05
Pomper veut dire quoi pour vous ?
Cdt
le 21/04/2013 à 12:32
bonjour j'ai un lave ling vedette gand soin, au démarrage il devrait se vidanger puis prendre l'eau.
Mais au départ du cycle il ne se vidange pas et il prend l'eau se vidange ensuite et s'arrête et deux voyants clignotent, pouvez-vous m'aider sur cette panne, d'avnce merci.
le 14/05/2013 à 14:16
bonjour
Je voudrais remercier ceux qui ont essayer de m'aider et dire à Chris22 que finalement j'ai fait appel à un dépanneur. Il semblerait que ce ne soit pas une panne mécanique mais due aux circuits électriques. c'est l'inconvénient des nouveaux modèles.
Bon courage
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter