Retour à la liste des sujets

Lavage

branchement connecteurs sécurité de porte hoover

créé le 15/04/2013 à 17:39

Bonjour,

J'ai changé la sécurité de la porte de mon lave linge hoover (H167-47) mais j'ai oublié comment rebrancher les troix connecteurs électriques. Sur la pièce j'ai 1, 3 et 2 et les trois câbles sont blanc simple (A sur la photo), blanc double (B) et vert (C). Est-ce que quelqu'un saurait me dire qui se branche où s'il vous plait ?

le 15/04/2013 à 19:18

Bonjour,
Suivez les fils et donnez nous les repères de leur raccordement au module électronique.
Cdt

le 15/04/2013 à 21:52

Alors j'ai suivi les fils et je constate que le fil C se raccorde sur une sorte de tableau électronique (voir photo) à l'intérieur de la machine. Le fil A se raccorde à l'avant de la machine sur le bouton de sélection des programme et le fil B, qui est double, se divise en B1 (le fil le plus gros) qui part vers l'arrière de la machine (mais je ne vois pas très bien où) et le fil B2 (le plus fin) qui se raccorde vers l'avant sur le bouton d'ouverture de la porte.

le 17/04/2013 à 14:18

Bonjour,

Finalement j'ai résolu mon problème toute seule voici la solution (photo ci-jointe) pour ceux qui se retrouveraient dans la même situation

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter