Retour à la liste des sujets

Lavage

Balourd lave-linge Hotpoint AQXGD149SEU

créé le 01/04/2013 à 11:31

Bonjour, j'ai un problème avec mon lave-linge. Au moment de la préparation des essorages le lave-linge cherche à équilibrer le linge mais à l’accélération du tambour ou au ralentissement de celui-ci il bouge dans tout les sens avec un bruit sourd (logique vu que le tambour bouge). Cela se produit généralement qu'au 2ème rinçage. Sinon quand la machine essore le tambour ne tremble pas et pas de bruit de claquage. Juste un bruit de ressort (sorte de gling gling) quand on fait bouger le tambour d'avant en arrière à la main, mais j'ai démonté le top les ressorts ne sont pas cassés. Je précise que la machine a été déménagé sans les brides de maintient du tambour. A quoi cela peut être dû? Merci

le 02/04/2013 à 11:10

En haut de cette page,allez dans"pièces détachées" puis "ressorts et amortisseurs"
(à gauche,en rouge)

le 02/04/2013 à 11:54

Ok mais la machine n'a que 4 ans et ne sert qu'une à deux fois tout les 15 jours, je sais qu'au déménagement elle a été reposé un peu violemment au sol alors qu'un côté était déjà posé au sol. Mais je ne me souviens pas si le problème était présent avant le déménagement.
Merci
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter