Retour à la liste des sujets

Lavage

lave-vaisselle

créé le 25/03/2013 à 14:57

bonjour a tous
j'ai un soucis pour mon lave vaisselle j'ai du le démonté suite a un bouton cassé est depuis je ne peu plus le refermé la porte elle ne se clipse plus. merci pour vos réponse cordialement

le 25/03/2013 à 16:08

Bonjour,
Vous avez démonté la bandeau de la machine ?
Cdt

le 26/03/2013 à 17:29

Bonjour, suite à une panne de mon lave-vaisselle, je souhaiterez que vous m'indiquiez les différentes raisons possibles de cette panne.
Sachant que la panne se produit après un lancement d'un cycle de lavage uniquement.
Le lave-vaisselle s'arrête de fonctionner systématiquement après après avoir chargé l'eau, tourné et après une durée de 5/10 mn après le lancement selon le programme de lavage.
Je réinitialise en appuyant 5s sur le bouton "départ", il vidange et s'arrête normalement.
Si je lance un cycle de rinçage uniquement, pas de souci, le cycle s'effectue normalement.
J'ai vérifié l'arrivée d'eau, l'évacuation d'eau, les bras d'aspersion, le filtre, tout est en état de fonctionnement et propre.
Merci de votre aide pour me donner votre avis sur le problème rencontré.

le 26/03/2013 à 19:19

mymie:Vérifiez que l'eau a chauffé au moment de l'arrêt après 10 minutes de marche

le 26/03/2013 à 20:49

Bonsoir nanard
Après le lancement d'un programme de lavage "quotidien" à 65° : panne au bout de 13 mn...l'eau est parfaitement chaude après ouverture.
En revanche, un bruit anormal concernant la cadence des bras d'aspersion il me semble, comme s'il ne tournait pas en continu, mais plutôt de façon cadencé... une fréquence régulière, mais comme s'il patinait toujours au même moment de la rotation.

le 27/03/2013 à 08:59

bonjour'
pourriez_vous me donner une réponse pour que je puisse remettre mon lave vaisselle en fonction merci.cordialement

le 27/03/2013 à 10:09

mon lve vaisselle wirhpool ADP4545 affiche F2 que doit je faire merci

le 27/03/2013 à 10:19

bonjour, sebmenager ,
j'ai effectivement démonter le bandeau et je n'arrive plus a remettre la poignée correctement elle raccroche pas dans la patte en plastique serais un problème de ressort
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter