Retour à la liste des sujets

Lavage

probleme lave linge fagor fft 109

créé le 13/03/2013 à 22:56

bonjour

apres avoir actionné la touche lavage intensif,il m'est impossible de relancer un programme de lavage ni d'essorage
merci pour vos réponses

le 14/03/2013 à 07:37

bonjour,
etsi vous ne selectionnez pas l'option lavage intensif est ce que ça marche?

le 14/03/2013 à 09:00

bonjour
Je n'ai pas correctement formule ma question:
ma femme a appuye inopinement sur lavage intensif en voulant lancer le programme de lavage et depuis la machine reste sur le rincage sans jamais essorer ni vidanger.en essayant de relancer un programme,le voyant lavage intensif clignote et toujours pas de vidange ni d'essorage.Y-a-t-il une memoire qui reste activée par cette touche lavage intensif?
Merci

le 14/03/2013 à 09:37

bonjour,
controler la pompe de vidange en premier lieu.ume remise a zero devrait annuler l'affichage des options pour le programme suivant,à condition que la machine soit vide.
pouvez vous lancer le programme vidange seul.

le 14/03/2013 à 09:53

bonjour
il n'y a pas de programme vidange seule sur ce modele de lave-linge.nous avons vide la machine de son contenu et relancé un programme rapide;nous attendons et vous communiquerez le resultat.

le 14/03/2013 à 10:01

bonjour
mauvaise nouvelle:le programme s'arrete automatiquement et le voyant "intensif" clignote.si on relance le programme,la machine tourne pendant 15mn et de nouveau le voyant "intensif" s'allume;effet memoire quelque part

le 14/03/2013 à 11:43

bonjour,
le clignotement de la touche intensif signale un code panne(rien a voir avec le fait que madame l'ai actionné).vous devez avoir trois boutons options(en ligne ou en colonne)quelle est la position du bouton intensif en partant de la gauche ou du haut suivant modele.

le 14/03/2013 à 11:57

bonjour
probleme resolu pour le voyant intensif mais maintenant la vidange ne se fait pas .demain demontage pompe.
merci a vous.je tacherai de vous tenir au courant.

le 15/03/2013 à 12:48

bonjour
Probleme réglé;epingle a cheveux trouvée dans la pompe.
Merci encore.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter