Retour à la liste des sujets

Lavage

Lave linge MIELE W 161 - Pièce manquante ?

créé le 08/03/2013 à 11:58

Bonjour,
Il semble manquer quelque chose sur le boitier distribution eau. Voir photo. Lors des rinçages l' eau sort par le trou signalé par la flèche. Quelqu'un connaît-il ce lave linge pour m' aider ? Merci beaucoup à tous !

le 08/03/2013 à 12:45

bonjour,
cet orifice est il sur un boitier situé sur le coté gauche.si oui;c'est une mise a l'air du boitier antiretour.controler le tuyau de vidange

le 08/03/2013 à 13:43

Bonjour,
Merci pour cette réponse rapide. Oui, c'est un boitier sur le coté gauche. En fin de lavage la vidange se passe sans problème puis à l'admission d'eau pour l' assouplissant (je pense) l'eau ressort par cet orifice. La hauteur du tuyau d'évacuation peut-elle jouer ? Actuellement au raz du sol mais il y a un siphon intégré. Quels contrôles faire ? Merci encore.

le 08/03/2013 à 14:21

bonjour,
la vidange doit etre a au moins 50cmm du sol verifier aussi la propreté de la boite a produit.

le 08/03/2013 à 16:39

Bravo !
Bravo et merci. La boite était propre. J'ai mis l'évacuation à environ 80 cm de haut et il n'y a plus d'eau qui sort par la prise d'air. Après une petite intervention sur le câble de la pompe vidange je faisais un essai dans le garage, l'évacuation posée sur la grille d'un avaloir. A lire le mode d'emploi j'avais cru comprendre que c'était faisable. Vous m'avez évité un déplacement et des frais inutiles chez un réparateur et je vous en remercie vivement. Bravo encore d'avoir pu trouver la solution avec si peu d'indications. Cordialement, HM
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter