Retour à la liste des sujets
Lavage
code d'erreur F33 whirlpool AWM 9100
créé le 07/03/2013 à 23:39
Bonjour !!
J'ai un souci de code d'erreur qui s'affiche F33 ou 33f comme ça clignote j'ai du mal a savoir dans quel sens il faut le lire ,j'ai cherché dans la documentation technique que vous avez il n'y a aucun code qui correspond au mien ça passe de F32 a F35,mais le F33 n'existe pas ,j'ai lancé un programme cours a 40mn 60°/100trs,puis un autre long a 2h30 température maxi a 1000 trs et au bout de 14mn pour ces 2 programme le code F33 s'affiche ,elle vidange parfaitement ,l'arrivée d'eau est nickel l’essorage rien a dire ,aucune fuite nul part etc..
Quelqu'un pourrait il me dire d'où ça peu provenir merci part avance de vos réponses cordialement
le 08/03/2013 à 12:48
bonjour,
en effet code inconnu;votre appareil est il equipé d'un sélecteur(bouton rotatif) et d'un afficheur
le 08/03/2013 à 13:56
Merci pour votre réponse
Non ce n'est pas du tout un bouton rotatif ,mais bouton poussoir limite tactile je vais essayer de vous mettre la photo pour que vous puissiez mieux comprendre
le 08/03/2013 à 14:24
bonjour,
vous avez alors un selecteur blue touch et un ecran lcd
le 08/03/2013 à 17:59
oui tout à fait c'est exacte,c'est un écran LCD avec touche blue touch désolée pour la photo ça passe pas,donc je vous ai télécharger la même machine à laver que la mienne pour que vous puissiez vous en faire une idée merci encore de vous pencher sur mon problème

le 08/03/2013 à 18:19
bonjour,
porte fermé,mettre l'appareil sous tension,selectionnér le programme vidange(avec le bouton vidange/remise a zero)et appuyer 4 fois sur la touche TEMP en moins de 5 secondes.
des leds devraient s'allumer.
appuyer 2fois sur la touche vid/remise a zero,un programme test devrait demarrer.
le 08/03/2013 à 18:32
D'accord j'essaye et vous tiens au courant merci
le 08/03/2013 à 19:21
Alors j'ai procédé comme vous me l'avez demandé ,vue que c'est un programmateur automatique sur le leds je n'ai pas de mise a zero dès que je touche a un programme il se met en automatique ,donc j'ai procédé comme suit ,j'ai fermé le hublot ,j'ai appuyé sur vidange essorage(car je n'ai pas de vidange /remise a zero) le leds m'indique 0.15mn a 1000tours sans temperature normale car ce n'est que de la vidange et de l'essorage ,j'ai appuyé 4fois en moins de 5 secondes sur la tempé(qui est restée eteinte,normale aussi ) et j'ai appuyé 2 fois sur la touche vidange ,mais en faite sans faire tout ça elle le fait en automatique ça n'a rien changé du tout ,elle a vidangé ,essoré puis vidangé elle n'a fait que ça le temps de son programme des 15mn puis elle s'est eteinte
Voilà en espérant que ça vous donnes une indication merci encore
le 08/03/2013 à 19:57
bonsoir,apparement vous n'arrivez pas a entrer dans le prog test et donc je n'ai plus d'autres propositions à vous faire;desolé
le 08/03/2013 à 20:04
Merci c'est pas grave c’est déjà gentil de votre part de vous êtes penché sur mon problème
Là j'ai remis un programme en route ,sur rapide donc 40mn a 14mn du programme elle vidange et ce remet sur F33 j'ai l'impression que c'est la résistance qui fait ça car a 14mn c’est au moment où elle doit chauffer pour ce mette a 40° je vais essayer a froid je vais voir ce que ça donne si jamais elle ne le fait plus bon et bien ma conclusion sera la bonne ,mais de toute façon je vous tiens tout de même au courant si jamais la panne est trouvée ,ça pourra toujours servir a quelqu'un d'autre
Merci mille fois
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter