Retour à la liste des sujets

Lavage

Lave-linge THOMSON TE1152

créé le 07/03/2013 à 16:28

Bonjour à tous,

Je viens de casser le système qui permet la fermeture et l'ouverture du bouchon de filtre de la pompe de vidange. En me renseignant sur le prix d'un nouveau bouchon, j'ai failli avoir une attaque : 142,50 euros !! La raison en est que sur cette machine, le bouchon et le filtre auquel il est relié, ne sont pas vendus séparément des deux pompes qui équipent l'appareil.

Quelqu'un ici pourrait-il me proposer une solution moins onéreuse ?

Je précise que le filtre est actuellement en position fermée et qu'il ne fuit pas. Mais impossible ou difficile de l'ouvrir en cas de besoin sans risquer de le casser (à moins que ?).

Merci d'avance.

le 08/03/2013 à 20:15

BONSOIR
Vous avez à droite de cette page,pièces détachées et accessoires pour l'électroménager,faite votre recherche sur le filtre en question. Cdt

le 09/03/2013 à 04:16

Bonjour jplg,

Effectivement, ça fait plaisir de voir cette pièce à un prix raisonnable. Mais êtes-vous sûr qu'elle pourra s'adapter à ma machine ?

Un grand merci à vous en tout cas.

Cdt.

le 09/03/2013 à 06:19

BONJOUR
Vous pouvez les contactés,en bas de cette page,vous avez comment les contactés,le diamètre est noté sur le site. Cdt

le 17/03/2013 à 07:34

Encore un très grand merci à vous Jplg.

le 17/03/2013 à 17:51

Bonjour à tous,

J'ai effectivement contacté le partenaire de vente en ligne qui m'a très aimablement renseigné sur la pièce pouvant convenir ... et sur son prix : 77,90 euros !!

Je leur ai répondu que même 78 centimes d'euro pour un vulgaire bouchon était encore trop cher payer. Bref, de la pure arnaque. Si quelqu'un a quelque chose de sérieux à me proposer, je garderai peut-être l'espoir que tout n'est pas définitivement perdu.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter