Retour à la liste des sujets
Lavage
panne sèche linge INDESIT WIDL 146
créé le 04/03/2013 à 19:44
Bonsoir,
j'ai un problème de séchage avec une machine lavante/sèchante INDESIT WIDL 146, elle ne sèche pas quand il y a trop de linge, par contre elle sèche s'il n'y a que du petit linge,pourriez vous me dire si la résistance qui chauffe l'eau dans la machine est la même que pour sécher le linge? a t elle les 2 fonctions? pourriez vous S.V.P me faire parvenir une vue éclaté de cette machine avec la nomenclature de toutes les pièces référencées.Par avance je vous remercie des infos que vous pourrez me fournir.
Cordialement. ANDSOL06
le 05/03/2013 à 17:35
Bonjour,
Il y a deux résistances dans votre appareil.
Dans votre cas, il faut vous assurer que le circuit d'air est propre, et que l'eau est périodiquement évacuée de l'appareil pendant le séchage.
Cdt
le 05/03/2013 à 21:09
Bonsoir,
Tout d'abord je remercie le technicien Sebmenager pour l'info sur la Lavante/Sèchante INDESIT WIDL 146 au sujet des 2 résistances de chauffe eau et de sèchage,par contre en regardant par le dessous de la machine, je n'ai pas pu repérer ces 2 résistances?et en particulier la "sèchante" pourriez vous S.V.P m'indiquer à quel niveau ce situe la résistance de sèchage,ainsi qu'une astuce pour la démonter sans trop m'ennuyer,éventuellement la vue éclaté de cette machine si vous l'avez?, par avance je vous en remercie .
Cordialement ANDSOL06
le 06/03/2013 à 16:31
L'accès à la résistance se fait par le dessus de la machine.
Cdt
le 24/03/2013 à 18:56
bonsoir, ma lavante séchante ne sèche plus, j'ai bien trouvé l'éclaté mais pas la nomenclature, pourriez vous m'aider? Un grand merci à celui qui m'aidera!
le 25/03/2013 à 15:24
Bonjour,
Vous pouvez trouver la nomenclature de la lavante séchante INDESIT WIDL146FR en allant dans Google taper " pièces détachées pour INDESIT WIDL146FR" vous aurez la nomenclature ainsi que la vue éclatée en PDF.Bon dépannage,
Cordialement,
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter