créé le 27/02/2013 à 09:49
Bonjour,J'ai voulu inverser la porte du hublot de mon lave linge electrolux.
j'ai commencé par enlever la coque plastique ou rentre le crochet de poignée tenu par 2 visses. Comprenant à ce moment qu'il ne suffirait pas d'inverser le sens de la porte mais qu'il faudrait également inverser le système de blocage / vérouillage, j'ai décidé de faire marche arrière, mais... c'est à ce moment que j'ai compris que les 2 visses que je venais de démonter n'étaient pas vissées dans la structure acier du lave linge, mais tenaient à priori via un écrou situé de l'autre côté, écrous qui seraient tombés lors de ma dépose.
Je suis actuellement seul chez moi et n'ai pas pu enlever le seche linge situé au dessus pour accéder à l'intérieru de la machine... Pouvez vous me dire si en enlevant le capot du lave linge je pourrai accéder à ces écrous, ou par le dessous? Quel est le moyen le plus rapide pour revisser ces 2 visses.
Pour le moment j'ai refixé la plaque avec du double faces, je pense qu'il s'agit uniquement d'une coque plastique facilitant la fermeture de la porte, mais que dans l'abolu je pourrais faire sans.? c'est bien celà?
Merci pour vos lumières.
bonne journée,
Vincent