créé le 24/02/2013 à 19:18
merçi pour votre reponse.c'est la 1ere fois que je vois un thermoplongeur place devant.et alors comment le tester pendant le cycle de lavage?.il faut etre fele pour le placer ainsi.je ne m'etonne pas de whirlpool car j'ai vu des cuves monobloc avec impossibilite de changer les roulements!Lavage
thermoplongeur emplacement
le 25/02/2013 à 11:49
Les cosses de branchement sont accessible de l'intérieur de la machine;placez sur les bornes un voltmètre ou bien une ampoule 220v avec ses 2 fils et lancez un programme:l'ampoule doit éclairer pendant le chauffagele 25/02/2013 à 12:40
bonjour,merçi ^pour votre reponse.je vais m'en occuper cette machine disjoncte quand elle en a envie! moteur,thermostat ou autres ? bonne journee et encore merçi.le 25/02/2013 à 19:09
S'il y a disjonction,il faut repèrer à qelle phase du programme elle se produit(vidange?essorage?etc...)le 25/02/2013 à 19:29
bonsoir,merçi pour vos conseils.en debranchant le thermoplongeur plus de c/c.mais les roulemente etanr fichus le ytambour doit frotter sur le thermoplongeur le mettant en c/c.jje vais changer les roulements et je verrai l'etat du thermoplongeur.bonne soiree .