Retour à la liste des sujets

Lavage

Lave Vaisselle Whirlpool - Arrêt au bout d'une minute

créé le 22/02/2013 à 11:51

Bonjour,

Je suis l'heureux propriétaire d'un LV Whirlpool ADP 688 qui vient de tomber en panne au bout d'à peine deux ans. Lorsque je lance un programme, j'entends l'ouverture de l'électrovanne, l'eau commence à arriver mais au bout d'une minute, l'appareil s'arrête. J'ai vérifié l'électrovanne qui semble fonctionner, j'ai fait un "reset" de l'appareil après l'avoir débranché pendant 30 minutes comme préconisé par le constructeur, j'ai vidé le lave vaisselle en le penchant vers l'arrière mais rien n'y fait, il refuse de fonctionner. Quelqu'un aurait-il d'autres conseils ?
Je vous remercie d'avance

le 22/02/2013 à 17:31

Bonjour

Je pense à un problème de débitmètre mais affiche t il un code erreur

Bonne journée

le 22/02/2013 à 17:34

Pas de codes d'erreur même si en appuyant sur le bouton 'reset' une fois sans avoir débrancher et rebrancher le courant, j'ai eu le code H6 qui clignotait. Je ne sais pas s'il s'agit d'un code d'erreur.

le 22/02/2013 à 18:41

Savez-vous où se situe ce débitmètre ?

le 22/02/2013 à 19:16

En regardant l appareil de face il est gauche côté remplisseur sur ce modèle c est une pièce blanche en forme de turbine avec un connecteur.
Pour le teste il faut prendre un testeur en mode bipeur souffler doucement votre testeur bipera de façon aléatoire en principe c est une façon de contrôler mais il y en a d autres .
Vérifier bien les connections débitmètre au module

Vous pouvez aussi faire un prog test passif et actif

Bonne soirée

le 23/02/2013 à 18:43

Cliquez sur le lien:
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter