Retour à la liste des sujets

Lavage

lave vaiselle elegance bip 30 fois

créé le 20/02/2013 à 09:42

bonjour mon lave vaiselle bip 30 fois il y a eu une petite fuite qui a etait reparé mais je n'arrive pas a le reinitialiser

il ne fait que la vidange video a l'appuis merci de bien vouloir m'aider

le 20/02/2013 à 13:53

bonjour,
tenter un appui prolongé sur la touche depart.

le 20/02/2013 à 13:55

bonjour
penchez le lv vers l'arrière
Cdt
michel

le 25/02/2013 à 09:03

bonjour donc j 'ai retenté d appuyer sur la touche depar sans succé idem en le penchant en arrière ou sur les coté comment trouvé cette foutue panne merci cordialement

le 25/02/2013 à 09:18

bonjour,
quelle est la marque de cet appareil;sous la denomination elegance inconnu meme chez sogedis.par analogie avec d'autre appareil voir si vous n'avez pas sur le socle un systéme de securité antifuite qui serait actif.acces par le dessous.

le 25/02/2013 à 11:14

bonjour se serais la sous marque de for et je n'y connais rien en LV donc pour le moment je ne prefert pas démonté merci cordialement

le 07/03/2013 à 15:22

bonjour j'ai réussi a enlever le code défaut c'etait une sécurité bloquer mais maintenant le lave vaisselle prend l’eau mais la pompe ne fonctionne pas l’hélice tourne mais il ne lance pas d'eau dans les bras auriez vous une solution merci

le 07/03/2013 à 15:37

bonjour,
comment savez vous que l'helice tourne? ne confondez vous pas la pompe de cyclage avec celle de vidange?Allez dans la rubrique pieces detachées pour voir a quoi ressemblent les differents organes;en haut de cette page

le 08/03/2013 à 13:53

bonjour la pompe de vidange et bien sépare comparé a la pompe de recyclage et elle tourne car j'ai débrancher la durite qui et en face de l’hélice et celle ci tourne correctement a la main et le lv fait un petit bourdonnement quand la pompe de recyclage doit fonctionner pour envoyer l'eau dans les bras

et le pb c'est que la marque elegance je ne la trouve nul part donc c'est un peut galere
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter