Retour à la liste des sujets
Lavage
pb chauffe AWF 1435 code erreur E36
créé le 18/02/2013 à 17:49
Bonjour,
Je n'ai pas de chauffe sur ma AWF 1435
resistance 27 ohms
sonde 4Kohms et réagit avec la t°
J'ai un code erreur E36.
et j'arrive à faire passer la machine en fonctionnement avec un code ELE (un genre de cycle d'essai je pense)et là elle chauffe.
Si je la remet en mode normale elle fait son cycle sans chauffe.
Je précise que le code erreur ne se voit que si je fais la manipuletion pour le voir(2 boutons enfoncés, position 1, puis position 10)
Merci pour la personne qui saura m'en dire un peu plus.
Salutations.
le 19/02/2013 à 10:22
bonjour
E36
circuit anti-ébullition niveau 1 défectueux(pressostat)
Cdt
michel
le 19/02/2013 à 11:36
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Mais ce circuit "anti-ébullition se trouve sur la carte principale?.
Car le pressostat (analogique) fonctionne correctement les contacts se ferment lors du remplissage de la cuve.
Par contre d'un coup, je n'ai plus de cide E36, mais Un E00 et je ne sais à quoi il peut correspondre.
J'ai déposée la carte pour voir son état. Elle présente une éspèce de suie noire de chaque coté au niveau d'une petite bobine de cuivre(transfo) proche de trois condensateurs.
Merci pour votre réponse.
Cordialement
Laurent
le 19/02/2013 à 12:13
re
E00=vous n'avez plus d'erreur
Cdt
michel
le 19/02/2013 à 12:25
Ok,
mais je n'ai toujours pas de chauffe(sauf en mode ELE)
Mes contacts sur le pressostat sont bien fermés quand il y a de l'eau dans la cuve.
La carte EWM1000+ peut-elle être incriminée dans ce cas?
Merci
Laurent
le 19/02/2013 à 13:48
re
dans ce cas la vous pouvez incriminer la carte
regardez le relais de chauffage et les soudures
Cdt
michel
le 19/02/2013 à 14:26
Merci pour votre aide, c'est vraiment sympathique de votre part.
Malheureusement, sur la carte, je ne vois pas ceque je pourrais faire de plus, d'autant que le relais doit fonctionner(partie puissance et commande) puisque en mode ELE tout fonctionne correctement.
Je me demande si dans le mode ELE la sonde de mesure de t° est prise en compte. Car je pense à un problème de gestion de commade(au niveau de la carte) via cette sonde.
Bref, j'ai commandé une carte neuve et je vous tiendrez informé des suites. Cela servira peut-être à d'autres personnes dans le même cas que moi.
Salutations.
Laurent
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter