Retour à la liste des sujets
Lavage
Service Manuel Whirlpool ADP256
créé le 09/02/2013 à 18:58
Bonjour,
Mon vieux lave-vaisselle ADP256 fonctionne mais j'ai l'impression depuis quelques temps qu'il ne remplis pas la cuve avant de démarrer. Donc j’entends l'EV d'arrivée d'eau qui s'ouvre et de ferme de manière incessante au début du lavage, ce qui induit des coups des dizaines de coup de bélier dans le circuit d'eau.
JE soupçonne un prb de capteur.
Une idée ?
PS : je cherche aussi le manuel de ce LV
le 10/02/2013 à 10:48
bonjour
je les connais trés bien
enlevez le socle en bas et la tole de devant en bas
après appellez moi sinon il faut trop écrire pour vous donner toutes les indications
mon tel 0382237844
cdt
michel
le 10/02/2013 à 11:38
je voudrai acceder a l interieur de la porte du four de ma cuisiniere pour la nettoyer la marque c est un piano whirpool PROA30D30 comment faire pour l ouvrir ?
le 11/02/2013 à 23:10
Voila la trappe est ouverte en basn et j'ai accès à tout les capteurs de pression et autres condensateurs.
le 11/02/2013 à 23:54
Comme j'ai aussi la doc technique maintenant, je pense que mon soucis ce situe sur le capteur de sécurité de la pression d'eau ??? qui couperait l'arrivée parce qu'il croit que j'ai trop de pression.. mais dans ce cas il ne laisserait pas remplir la machine ?
Bref j'ai besoin de votre conseil.
Merci
le 12/02/2013 à 10:38
bonjour
couchez le lv sur le dos
dévissez la petite plaque de devant
enlevez la tole(en platique clipsée)du dessous
à gauche,au fond pompe de cyclage,tuyau de pressostat qui va au pressostat de chauffage(plus gros tuyau)à nettoyer
au milieu chambre de compression(à nettoyer)
à droite pressostat de sécurité
encore plus à droite le remplisseur
nettoyez tout les petits tuyaux
cela devrait aller
cdt
michel
le 12/02/2013 à 17:02
Merci pour les renseignements. Si je peux ce sera ce soir, sinon je ferai ce week-end, mais je vous tiens informé en tout état de cause.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter