Retour à la liste des sujets

Lavage

fuite sous le lave vaisselle candy c 245A

créé le 03/02/2013 à 19:59

Bonsoir,
Il y quelques temps, j'ai remarqué qu'il y avait de l'eau sous le lave vaisselle, puis lors d'un lavage, j'ai entendu un claquement et senti une odeur de "chaud" mais le lave vaisselle tournait toujours. J'ai bien sûr tout arrêté et terminé ma vaisselle à la main ;)
Aujourd'hui, j'ai penché le lave vaisselle pour voir d'où pouvait venir cette eau, il semble que cela vienne du côté droit, là où se trouve ce que je pense être l'adoucisseur relié à un bac très plat dans la paroi droite ?
J'ai vérifié le joint d'arrivée d'eau, tous les clips, soufflé dans tous les tuyaux et ça fuit toujours ... qu'est ce que ça pourrait être d'autre ?

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter ...

le 04/02/2013 à 18:57

Dans un 1er temps,placez un journal ou tissu sous la machine pour localiser la fuite
Ensuite placez des chiffons secs sur les parties suspectes et lancez la machine

le 04/02/2013 à 19:50

Bonsoir Nanard,

Merci de me répondre.

ça, je l'ai fait et il semble bien que ça vienne de ce fichu bac qui a l'air de contenir un genre de sable orangée ... ça se passe sur le haut du bac à priori !

le 05/02/2013 à 11:47

C'est probablement le bac de régénération.
Essayez de colmater la fuite avec du silicone ou autre produit du commerce

le 05/02/2013 à 17:45

Bonsoir,

Merci, je vais tenter ça, j'ai un produit pour colmater les fuites, je vais voir si cela tien ou pas ...

le 03/03/2013 à 13:27

Bonjour tout le monde !!!
J'ai enfin repéré exactement d'où vient la fuite et ce ne fut pas sans mal ... je vous mets la photo ... Par contre, là, je ne sais que faire, quelle pièce changer, leur nom ... et si cela vaut le coup ou pas ???
S'il y a par là, un pro qui pourrait me renseigner, ce serait sympa !
Merci à vous
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter