créé le 31/01/2013 à 15:24
bonjour, j ai une lave vaisselle faure depuis 2 ans, depuis quelques jours le programme s interromp avant sa fin et me laisse un fond d eau sale au fond de la cuve ; j ai vérifié les tuyaux d arrivées et d'évacuation ; j ai shunté les fils du contacteur mais tjrs le meme probleme !! quelqu'un aurait une idée ?? merciLavage
Probleme lave vaisselle Faure LVI121X
le 31/01/2013 à 17:39
bonjourou va votre tuyau de vidange
si c'est dans un siphon d'évier ,vérifiez que votre tuyau soit au dessus du siphon
cdt
michel
le 31/01/2013 à 20:23
Bonsoir, couche ton lave vaiselle sur l'arriere déclip le panneau en plastique et démonte la petite pompe de vidange pour la vérifiée .le 01/02/2013 à 17:13
re bonjour, je viens préciser mon problème, PNC du lave vaisselle 911 529 040 et n° de série 05067466 /Parfois mon lave vaisselle démarre ( les trois boutons : programme ; mise en route ; et lavage allumés)mais il ne termine pas le programme ( le récipient pour la pastille lave vaisselle ne s ouvre pas) !
du coup, le bouton programme est allumé fixe, le bouton de mise en route clignote regulierement et le bouton de fin de programme clignote deux fois regulierement. Merci d avance
le 01/02/2013 à 18:41
bonjourc'est effectivement un problème de pompe de vidange
il faut suivre les conseils de gérard
la pompe se trouve à droite
cdt
michel