Retour à la liste des sujets

Lavage

Panne Lave Vaisselle FAGOR

créé le 24/01/2013 à 10:27

Bonjour à vous tous,
J'espère que vous pourrez m'apporter une solution à mon problème.
J'ai acquis un lave vaisselle FAGOR LFF-042. Au début, bien évidemment pas de soucis, cependant depuis quelques temps, mon lave vaisselle s'arrête en plein lavage et m'indique F2.
J'ai vérifié et nettoyé l'arrivée d'eau : RAS.
J'utilise bien tous les produits recommandés et évite de mettre de la vaisselle trop sale.
Ce problème peut survenir aussi bien au bout de 5 minutes que 20.
J'ai tenté après l'avoir nettoyé, de faire un programme "trempage" et là aucun soucis. Ce matin j'ai mis le programme "rapide" et idem, aucun soucis (juste la pastille qui n'a pu tombée car un ustensile bloquait la trappe...).
Il me semble que ce problème de panne survient essentiellement lorsque j'utilise la fonction "temps réduit" mais à vérifier tout de même.
Sinon, lorsque j'ouvre la porte suite à une panne, au fond du lave vaisselle, il y stagne vraiment beaucoup d'eau, quasiment au niveau du petit rebord de la porte pourtant lorsqu'il veut bien vidanger, rien ne bloque.
Voilà un peu mon soucis... j'espère donc que vous m'apporterez vos lumières.
Merci à vous tous

le 24/01/2013 à 12:09

bonjour,
le code f2 est un probléme lié au remplissage.controler le circuit hydrolique en partant du filtre de l'electrovanne,le repartiteur,le microcontact situé sur ce dernier,les durites.le temps de remplissage vous parait il correct ou trop long.
cordialement
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter