Retour à la liste des sujets
Lavage
lave vaiselle HYUNDAI - HY9240.09 HY924009
créé le 23/01/2013 à 15:24
j ai un probleme avec mon lave vaiselle , et merci pour vos reponces .
Tout demarre correctement c est juste au moment ou l electrovanne doit fonctionner que ca va plus , elle demarre qu une demi seconde ou l eau coule correctement et puis stop plus rien que doit je faire et ou regarder , j ai deja regarde toutes mes securitee mais tout est correct je sais plus quoi faire avant de le faire passer par la fenetre lol merci a tous .
le 23/01/2013 à 22:40
Bonjour,
Voyez si l'électrovanne est alimentée en permanence ou pas.
Cdt
le 24/01/2013 à 17:32
bonsoir sebmenager et merci de vous interesser a mon probleme ,
alors pour repondre a votre reponse l electrovanne est alimentee juste au moment de ou elle s ouvre mais pas en permanence et cela dure qu une demi seconde , que doit je faire et ou regarder merci
cordialement philippe
le 27/01/2013 à 12:08
En ce cas, au niveau de la commande de l'électrovanne, sur la carte électronique. Voyez les soudures sur celle-ci.
Cdt
le 28/01/2013 à 13:05
merci sebmenager je regarde ca au plus vite je vous tiens informe de la suite de ma reparation
cordialement philippe
le 28/01/2013 à 19:36
bonsoir sebmenager , je viens de finir de regarder la carte comme prevu dans votre message precedant et je ne vois aucune soudure en mauvais etat et rien qui parrait brule , tout me parrait correct , donc je sais plus quoi faire ! merci quand meme de m avoir permis d esperer un peut lol
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter