Retour à la liste des sujets
Lavage
Astuce sur carte supérieure Vedette
créé le 21/01/2013 à 09:28
Bonjour,
j'essaye de réparer un VLTMDENIS (6 Kg) qui a pris la foudre. J'y ai monté une carte de commande 52X5811 d'un VTT7123PA (7 Kg).
Après une petite rotation du moteur, j'ai un code panne qui n'apparaît pas dans la notice ; c'est |_ _| avec 2 traits au-dessus clignotants. Je suppose qu'un composant manque à cette carte !
Est-il possible de l'adapter ou de le shunter, si ma supposition est vraie ?
Nota : le port J3 est libre sur l'ancienne carte comme la nouvelle.
Cordialement,
le 21/01/2013 à 19:17
Bonjour,
Alors là, aucune idée. Il est aussi possible que la mémoire de la carte électronique soit différente.
Cdt
le 21/01/2013 à 21:13
Bonsoir,
merci déjà pour votre réponse.
Savez-vous s'il y a un connecteur sur J3 pour la VTT7123PA ? Et si oui, quel est le composant qui s'y branche ?
Cordialement,
le 29/01/2013 à 10:39
Bonjour,
il semble que la différence entre la VLTMDENIS et la VTT7123PA soit le contact de porte.
Pouvez-vous me dire où le brancher ? En J3 ? Quels contacts sur la carte sont repris ?
D'avance merci.
Cordialement,
Marc
le 29/01/2013 à 11:00
Re,
je me suis trompé, je voulais écrire le capteur de position de cuve, et non le capteur de porte.
Désolé.
Cordialement,
Marc
le 06/02/2013 à 17:22
Bonjour,
pour clore ce sujet et aider les internautes, je confirme que l'affichage en forme de cuve avec un couvercle clignotant est bien le capteur de position et bien à relier au bornier J3 de la carte.
Positionné entre la roue d'entrainement et la cuve, j'ai ajouté un aimant sur la roue et ça marche !
Bon courage à tous et toutes,
Marc
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter