créé le 06/01/2013 à 12:55
Bonjour,mon lave-vaisselle cité au dessus a un problème de fuite en bas de la porte. J'ai contacté mon dépanneur du coin en pensant que c'était le joint de bas de porte qui était HS. Sachant que lorsque çà fuillait, je l'arrête et le fait vidanger, regarde au joint et remet en route. Et là plus de fuite!!! j'ai remarqué que lorsque je l'arrêtais et que je regardais le niveau de l'eau, celle-ci est au dessus du joint de porte. Donc mon dépanneur a changé le joint de bas de porte et plus de fuite en sa présence (il n'attendait pas assez longtemps à mon goût) et depuis çà continu de fuire. j'ai décidé de regarder par moi-même grâce à vos forums et j'ai vu qu'il pouvait y avoir un problème de chambre de compression (un petit tuyau obsturé). Après vérification rien de çà, mais j'ai remarqué un composant électrique (comme un condo)fixé à l'arrière de la machine qui est fondu et brûlé. Il est vrai qu'il y a quelques mois, un soir que le lave-vaisselle fonctionnait, il se mit à avoir des étincelles et des éclatements comme des pétards qui provenaient d'en dessous. Et depuis plus rien, donc c'est peut-être ce composant qui avait cramé, mais quoi sert-il ? la référence noté sur le "condo" est F3CF73002L de marque D.E.M.
Quelqu'un peut m'aider ? j'ai des photos s'il faut.