Retour à la liste des sujets
Lavage
candy GO 713 - code erreur : chenillard des voyants -
créé le 04/01/2013 à 22:57
bonjour,
mon Lave linge Candy Grand O 7 kg 1300 trs, a décidé de ne plus marcher, il ne part pas, pas de remplissage, mais fait un "chenillard" avec les voyants du module de commande, est ce la carte du module de puissance qui est défectueuse ou la carte du module de commande, ou autre ? Que faire avant de commander la piece ou pire d'acheter une autre machine ?
merci de la réponse.
le 05/01/2013 à 10:41
Faites un "reset"(réinitialisation )du programmateur en appuyant longuement sur la touche"Départ"
le 05/01/2013 à 20:21
merci, mais j'ai déjà essayé, tout dépend de combien de temps longuement correspond en secondes . De plus après plusieurs débranchements, le "reset" n'ai pas effectué, mais je vais persister .
le 05/01/2013 à 20:51
une question supplémentaire, sur quel position du programmateur faut il faire le reset car le bouton a quand même 22 positions ? Si le problème vient de la carte de contrôle comme je le soupçonne, celle ci est elle une carte a programmer ?
merci
le 06/01/2013 à 10:01
Le reset se fait en une dizaine de secondes
Prenez la première position mais je ne pense pas qu'il y ait une importance
La carte électronique est spéciale au modèle de la machine donc déja programmée
le 07/01/2013 à 20:15
merci,d'où pensez vous alors que cela vienne ? carte puissance, module de commande, ou détection d'une autre panne et dont ce "chenillard" serait le code ?
si vous avez quelques suggestions, je suis preneur, et quelques tests a effectuer aussi !
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter