Retour à la liste des sujets

Lavage

dysfonctionnement lave linge WFH 1677 F

créé le 28/12/2012 à 15:06

Bonjour,
mon lave linge (brandt wfh 1677 f) réalise plus de cycle correctement: parfois il se met sur pause,repart ou se se met sur fin ;la vitesse d'essorage se change toute seule (voyant), il n'y a aucun message d'erreur. le problème apparait à priori à n'importe quelle étape du cycle. J'ai controlé les filtre, arrivée d'eau, charbons moteur sans detecter d'anomalie.quelqu'un peut il m'aider sur l'originede ces dysfonctionnements?

le 29/12/2012 à 10:41

Essayez de faire un "reset"(réinitialisation)du programmateur en appuyant longuement sur la touche de mise en marche

le 31/01/2013 à 11:04

Bonjour j'ai le même problème. Je vais tester le reset. merci

le 05/08/2013 à 15:46

Bonjour, beaucoup de déboire avec cette machine WFH1677F, changement du tambour, d'une demi-cuve, des amortisseurs, des courroies et des roulements, suite à une usure anormale des dits roulements après 2 à 3 ans de fonctionnement. Puis, 7 ans après l'achat, comme vous, des problèmes de dysfonctionnements, le programme s'arrête avant l'essorage ou ne part pas du tout. Et là, dernièrement, fais sauter le disjoncteur à la mise en route, et maintenant, même à l'arrêt problème de disjoncteur à nouveau. Obligé de la débrancher du réseau !!!
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter