Retour à la liste des sujets

Lavage

PROBLEME DE FIN DE LAVAGE SUR LAVE VAISSELLE

créé le 23/12/2012 à 10:38

Mon lave vaisselle BRANDT agé de 10 ans SE BLOQUE après une heure trente de lavage;il se rempli d'eau par à coup mais ne vidange plus; je suis obligé de mettre le sélecteur en position prélavage et revenir sur la position de lavage pour que la pompe redémarre
A la fin du cycle il apparait que le lavage n'a pas été complet ni séchage effectué
Pouvez vous me donner l'origine de la panne
Merci

le 23/12/2012 à 12:16

Bonjour,
peut etre la resistance ou thermostat , verifiez les cosses et filerie dans la porte , cordialement, Pascal

le 23/12/2012 à 17:45

Bonjour,
Votre pompe de vidange se bloque peut-être par intermittence. Il faut voir au moment du défaut si la pompe est alimentée ou pas.
Cdt

le 23/12/2012 à 22:19

Mon lave vaisselle HAIER A 5 MOIS ET SE BLOQUE après une heure trente de lavage;il se rempli d'eau par à coup mais ne vidange plus; je suis obligé de mettre le sélecteur en position prélavage et revenir sur la position de lavage pour que la pompe redémarre
A la fin du cycle il apparait que le lavage n'a pas été complet ni séchage effectué
Pouvez vous me donner l'origine de la panne
Merci

le 24/12/2012 à 12:51

bonjours à tous les bricoleurs ça fait 2jours que mon lave vaisselle bosch S9GT1B ne produit plus d'eau chaude ni connaissant rien estce que c'est reparable je precise qu'il a 10 ans environ cordialement a tous moesan123

le 25/12/2012 à 11:01

Bonjour,
Merci de bien vouloir créer votre propre sujet.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter