Retour à la liste des sujets

Lavage

Panne lave linge Fagor innovation FFT-213

créé le 13/12/2012 à 18:24

Bonjour, je me retrouve avec une panne sur mon lave linge Fagor innovation FFT-213 , j'avais fait tourner une machine le linge lavé bien essoré pas de soucis, je la recharge de linge et lessive et en voulant changer de programme le voyant lumineux se coupe. Plus aucun signe de vie de la machine, pas un bruit rien, je l'ai changé de prise pour voir si sa venait de la prise mais rien à faire :( Qu'es ce que je peux faire???? Je suis désespéré à une semaine des fêtes... Merci d'avance pour votre aide .

le 13/12/2012 à 20:53

Bonjour,
Il faudrait commencez par contrôler si le courant arrive bien à la carte électronique, puis la contrôler visuellement (état des soudures, traces de flash noire, etc...).
Cdt

le 28/01/2013 à 22:16

Bonsoir,
J'ai actuellement la même machine à laver.
Le programme coton a parfaitement fonctionné. Mais quand j'ai voulu relancé une autre machine, es voyants de programmation "lavage" 'rinçage/essorage" et "fin" se sont mis à clignoter l'un après l'autre. Aucun bruit de lancement.
J'ai débranché la machine, retiré le filtre au fond du tambour, rebrancher la machine après plus de 5 minutes et rien du tout.
La voyants clignotent toujours les uns après les autres.
La machine à moins de trois ans...

Merci pour vos précieux conseils!
Bonne soirée

le 28/01/2013 à 22:19

Re!
Petite précision tout de même; j'ai nettoyé le filtre qui était propre, et l'ai évidemment replacé ;-)

J'ai lu la notice ils indiquent que je dois faire appel à un dépanneur ... avez vous une idée du prix d'une intervention sur une machine à laver, sur Paris?

Merci!! :-)

le 29/01/2013 à 09:33

Bonjour, moi j'ai finalement abandonné car c'etait le circuit imprimé qui à laché, en tout cas si vous avez besoin de pieces la mienne est a vendre pour pièces... ;) bon courage....
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter