créé le 03/12/2012 à 08:10
mon lave vaisselle se met en route et au bout de 5 mm il s’arrête et il se met a bipper obliger de faire un réset, donc il m’ait impossible de le faire marcher.quelqu'un a une solution
Réponse de: nanard
Visiteur
posté le : 28-11-2012 17:36
Au début,il se produit une vidange,puis une arrivée d'eau,puis le chauffage avec aspersion de l'eau dans les bras tournants
Essayez de savoir à quel moment il bippe
Réponse de: busters
Visiteur
posté le : 28-11-2012 17:46
sa se produit pendant l'aspersion le sicle s’arrête et au bout de 5 a 10 mm il se met a bipper
Réponse de: Sebmenager
Technicien confirmé
Véracité technique 5/5
posté le : 29-11-2012 21:29
Bonjour,
Peut-être pas de chauffe en ce cas. Vérifiez le résistance en premier lieu.
Cdt
Visiteur
posté le : 01-12-2012 08:44
bonjour
comment peut on contrôler la résistance et quelle doit être la mesure a contrôlé.
Cordialement
Visiteur
posté le : 01-12-2012 12:31
La résistance se mesure avec un ohm-mètre,mais vous pouvez savoir si elle chauffe (si l'eau devient tiède après 5 minutes)
Visiteur
posté le : 01-12-2012 17:37
j'ai fait tourner le L V au bout de plus 5mm j'ai ouvert la porte sans l’arrêter et l'eau était froide!!! j'ai refermer la porte et le cycle c'est remis en marche et surprise l'eau était chaude et il a fait son cycle complet sans souci!!! la je n'y comprend plus rien.
D’où sa peut venir?????????
Cdt
Visiteur
posté le : 02-12-2012 10:00
Vous avez un mauvais contact sur le circuit de chauffage.Vérifiez les cosses de la résistance(mal serrées),mais il est possible que le défaut vienne du thermostat ou du limiteur de température ou encore de la carte de commande
Visiteur
posté le : 02-12-2012 20:32
bsr
pour la carte sa va je sais ou elle se trouve!!! mais pour le thermostat et le limiteur de température là je ne vois pas ou sa se trouve!!!!!! merci de m'aider.
cdt