Retour à la liste des sujets

Lavage

suspension bloc lavage

créé le 02/12/2012 à 17:22

bonjour à tous
je suis nouveau sur ce forum
:c'avec grand plaisir que je viens de decouvrir votre site cela m'a aidé a resoudre un probeme de panne sur un l/l arthur martin 8kg ref awf 12115aa ( 2 fils de connecteur moteur au module de puissance coupes ) suites au manque de stabilité du bloc lavage suspendu
apres reparation du faisceau ça tourne normalement en lavage et en essorage a vide ou avec peu de charge ,par contre avec 4ou 5kg de linge ce probleme reapparait, tangage du bloc de droite a gauche cause de la panne .
est ce uniquement un souci des 2 amortisseurs et de ses axes il y a un leger bruit de claquement a ce niveau ?? les 2 ressorts de suspension ne sont pas detendus,
apparament la tachy reagit bien au lancement de l'essorage
si quelqun à des infos a ce sujet je suis preneur
par avance et avec un grand merci pour la qualité des renseignements trouves sur ce forum
bien cordialement . papyjack

le 02/12/2012 à 18:33

Bonjour,
Voyez effectivement si un amortisseur ne serait déboité. Vous pouvez également les démonter, ils doivent être résistants sous la traction.
Cdt

le 03/12/2012 à 11:36

bonjour
merci pour votre reponse rapide
apres demontage des amortissurs qui apparemment vu la conception ils ne sont ni pneumatique ni a ressort ni hidraulique c'est un fourreau avec un joint feutre sur le piston graissé qui fait plus office de maintient que d'amortissement il coulisse librement , cette machine donnée pour une capacité de sois disant 8kg cela me parait leger
je viens de relancer un lavage avec 5kg environ j'ai l'impression qu'il manque un regularité dans la rotation du moteur ce qui proque des accoups sur le bloc lavage
la tension moteur est bien envoyé par le module de puissance ?? la ou les fils eaient coupés
je n'ai pas obtenu les schemas chez electrolux
si parmis vous quelqun a deja eut ce probleme
j'aimerais trouver la cause et surtout la solution
Merci et bonne journée cdt Papy jack
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter