créé le 01/12/2012 à 19:38
Mon lave-linge Arthur Martin Electrolux AW1000AA ne lave plus et n'essore plus. Il y a une circulation continue d'eau dans un tuyau qui va le la vanne près du filtre et qui remonte sous l'axe du tambour. Si je lance le tambour à la main, un déclic se produit sur la carte électronique, le tambour se met à tourner une dizaine de seconde, nouveau déclic sur la carte puis plus rien. En position essorage, la cuve se vidange bien mais une fois vide la pompe ne s'arrête pas. J'ai vérifié les pressostats et ils déclenchent bien. Voilà où j'en suis, si quelqu'un peut m'aiguiller je l'en remercie.Lavage
Tambour de lave-linge qui tourne 10 secondes
le 01/12/2012 à 21:28
J'ai démonté la carte électronique pour essayer de voir si les soudures étaient bonnes. RAS de ce côté, j'ai remonté et cela fonctionne. Tant mieux, mais je ne sais toujours pas d'où venait le problème...le 01/12/2012 à 22:11
bonjourcommencez à regarder les charbons du moteur
Cdt
michel
le 02/12/2012 à 11:34
C'est ce que j'ai fait en premier effectivement. Les charbons ne sont plus de première jeunesse mais sont encore corrects. Ils me semblent être bien en contact avec le collecteur que j'ai dépoussiéré au passage.C'est vraiment après le remontage de la carte que la machine est repartie. Je vais quand même la surveiller de près lors des prochaines lessives.
Merci pour votre aide.
Cdt
Yann