Retour à la liste des sujets
Lavage
lave vaisselle whirpool ADG 3552
créé le 28/11/2012 à 14:44
Bonjour,
J'ai un problème avec mon lave vaisselle whirpool 3552.
Quand je lance un cycle quel qu'il soit, il arrive un moment vers la fin je pense,où celui ci se bloque sur "end" qui clignote, le bouton de démarrage clignote également (4 fois rapide, arrêt qques secondes puis reclignote et ainsi de suite ; de plus le programme affiché passe à chaque fois à trempage. J'arrive à le refaire démarrer en appuyant un moment sur le bouton démarrage, mais au lavage suivant ça recommence.
Est ce que c'est l'électronique qui fait des siennes ?
le 28/11/2012 à 16:50
bonjour
est ce que la vidange se fait bien
votre code est un problème de vidange(le lv ne voit pas le vide d'eau)
Cdt
michel
le 28/11/2012 à 17:19
Il semblerait en effet que l'électronique fait n'importe quoi;essayez,si c'est possible, de reinitialiser le programmateur(reset)en regardant dans la notice
le 28/11/2012 à 17:30
Merci Michel de votre réponse.
Apparemment,la vidange se fait normalement,il ne reste pas d'eau stagnante au fond du lave vaisselle.
le 28/11/2012 à 17:45
Bonjour à peccadille,
Je ne vois rien dans la notice qui indique comment réinitialiser le programmateur.
le 29/11/2012 à 21:33
Bonjour,
Le Reset s'obtient par appui prolongé sur départ pause.
voyez ensuite le détecteur de présence d'eau, il est peut-être encrassé.
Cdt
le 30/11/2012 à 11:28
Bonjour à Sebmenager,
Bon pour le reset c'est bon, je faisais la bonne manoeuvre; mais cela n'élimine pas le problème au lavage suivant.
Par contre où se trouve donc le détecteur de présence d'eau?
Merci à vous!
le 30/11/2012 à 11:45
bonjour
une vidange trop longue peut occasionner ce problème
le détesteur de niveau se trouve dans le bol de la cuve(sous le filtre)sur la droite
Cdt
michel
le 02/12/2012 à 18:11
Après vos différentes réponses, je suis allée voir au fond du lave vaisselle; le filtre foncé qui se trouve sur la droite me paraissait bien encrassé, je l'ai un peu nettoyé et j'ai lancé le lavage avec le programme à 70°.Il s'est fait jusqu'au bout; du coup j'ai fait un lavage à vide avec le produit spécial entretien.Pour l'instant mon lave vaisselle fonctionne correctement.
Merci à tous de votre aide.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter