Retour à la liste des sujets

Lavage

probléme lavante séchante Indesit WIDL 126

créé le 19/11/2012 à 17:00

bonjour,

j'ai un petit soucis avec ma machine a laver, j'avais programmé ma machine pr laver du linge blanc à 90°, elle s'est mise en route normalement mais au bout 1h30 j'ai remarqué qu'elle ne changer pas de cycle...je l'ai stoppé et fait passer sur les autres cycles manuellement.
Maintenant sur n'importe quelle programme que je mets, ma machine reste bloquer sur le cycle lavage.
je précise que je n'ai aucun voyant qui clignote pr signaler une anomalie.

quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi elle reste bloquer au cycle lavage et s'il faut faire intervenir un réparateur?

le 27/02/2013 à 13:00

J'ai le même souci...Machine tourne indéfiniment

le 08/03/2013 à 12:13

Bonjour,

qui peut m'aider... je viens d'acquérir une lavante séchante Indésit et là l'horreur !!!
mon linge ressort complétement froissé, impossible à repasser, j'ai essayé différents programmes, différentes températures, j'ai réduit la capacité d'essorage, j'ai même rempli ma cuve qu'à moitié et rien n'y fait !!! les jeans ressortent comme des accordéons, je ne parle pas du reste !! lorsque je vais sur différents forums, il y a certes différents sujets mais aucun visiblement n'a ce problème !!qui pourrait me dire quel programme vous choisissez pour sécher votre linge avec cette lavante séchante indésit ?

merci pour vos conseils...
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter