Retour à la liste des sujets
Lavage
lave vaisselle ne se remplit pas
créé le 13/10/2012 à 16:38
bonjour,
j'ai u lave-vaisselle thomson Calanka qui ne se remplit pas, pourtant l'arrivée d'eau se fait correctement, l'électrovanne envoie de l'eau dans le répartiteur puis l'eau descend dans le remplisseur mais pas d'eau dans la cuve !
Quand je le remplis d'eau la cuve moi-même, il fonctionne normalement.
Quelqu'un a t'il une piste ? merci d'avance
le 13/10/2012 à 17:12
Bonjour,
Voyez sur la durite de liaison entre la cuve et le remplisseur ne serait encrassée par exemple.
Cdt
le 13/10/2012 à 18:30
Bonjour,
Merci pour votre réponse. j'ai vérifié, rien n'est bouché.. il y a une phase que je ne comprend pas: comment l'eau remonte dans le répartiteur pour entrer dans la cuve du lave vaisselle ?
Où est-ce que l'eau doit descendre en même temps dans le remplisseur et dans la cuve ?
merci
cdt
le 13/10/2012 à 18:38
Je précise qu'il y a un flotteur sur le remplisseur qui doit couper un switch (pour couper l'électrovanne ?) mais il ne se remplit pas d'eau.. donc il n'est jamais coupé.
le 13/10/2012 à 20:55
bonjour
suivez le circuit d eau dans le repartiteur, il y a surement un conduit de bouché
le 12/01/2013 à 19:24
bonjour
lave vaisselle whirpool adg8573.erreur f7
l'eau arrive dans l appareil puis s'arrete.visiblement le debimetre et la electrovanne on l'air de fonctionner .le detecteur du fond de cuve est propre .sagit il d'un probleme de carte.comment vérifié que mon débimetre fonctionne .
merci
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter