Retour à la liste des sujets

Lavage

panne seche linge whirpool awz 8229

créé le 18/09/2012 à 20:07 [édité le 05/02/2023 à 17:37]

bonjour,mon seche linge whirpoolAWZ8229 ne seche pas la resistance chauffe et s'arrete aussitot vousm'avez dis que la resistance n'est pas refroidi et les thermostat de securiter entre en action nous avons verifier les filtres sont propre et iln'y as pas de linge dans un conduit

le 19/09/2012 à 10:06

bonjour
est ce que la ventilation se fait bien
Cdt
mimi54

le 16/12/2012 à 14:33

bonjour Marie-thé,
j'ai un probléme similaire au votre,avez vous pu depanner et si oui comment?
CDT

le 23/08/2014 à 21:00

Notre sèche linge ne démarre plus et tous les voyants restent éteints.
Sauriez vous la raison?
Cordialement

le 04/01/2015 à 12:44

Bonjour
Voilà mon sèche linge chauffe mais le linge reste humides
En sachant condenseur , filtre , conduit et résistance sont nettoyer
Merci de me répondre
Cordialement laurent

le 25/05/2015 à 19:14

Bonjour
Même problème, le sèche linge Whirlpool, AWZ 8229 ne sèche pas bien. La résistance sèche très peu longtemps on dirait. Je l'ai nettoyée, ainsi que tout le circuit d'air, tout est propre. La sonde de température a été nettoyée aussi (elle se trouve sous le filtre, on y accède en démontant le panneau avant en bas (facile). Toujours rien. Finalement, j'ai démonté le logement des sondes d'humidité. Ce sont deux lames en métal, qui se trouvent dans le tambour, derrière le filtre. Il faut dévisser leur logement, avec un tournevis torx petit modèle. Ensuite, on enlève les fils. Elles étaient très encrassées, pleines de peluches. J'ai tout nettoyé, et tout remonté. On dirait qu'il refonctionne bien, et qu'il chauffe mieux. En tout cas, il a bien séché une lessive.

le 08/07/2015 à 05:57

mon sèche linge AWZ 8229 à condensation ne démarre pas : il ne tourne pas alors que les voyants semblent fonctionner normalement. Que faire ?

le 08/07/2015 à 11:44

J'ai eu une panne un jour comme ça. Videz le seche linge.
Laissez la porte ouverte. Mettez un objet pointu dans le capteur de la porte, pour faire croire qu'elle est fermée (il y a un picot sur la porte qui entre dans le sèche linge. C'est une sécurité pour que le seche linge ne tourne pas avec la porte ouverte).
Mettez en marche et "aidez" la cuve à tourner avec la main. Si la cuve démarre, c'est souvent le condensateur à changer. Pas cher et facile à vérifier.

le 12/02/2016 à 13:18

Bonjour j'ai un problème avec mon sèche linge. Le modèle est le awz8229. Tout les voyants sont rouge et clignotes donc ne veut plus démarré que faire? Cordialement.

le 31/12/2016 à 11:55

Bonjour,j'ai un sèche linge whirlpool Awz8229 qui ne s'allume plus. Comment puis je le réparé svp?j'aimerai savoir où est situé le Fusible?merci d'avance. Cordialement

le 05/02/2023 à 17:37

bonjour yohann_74829

a tu trouvé le probleme 

merci 

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter