créé le 25/08/2012 à 16:16
Bonjour,voilà j'ai un gros soucis avec ma machine à laver, c'est une CANDY GO 714-47 réf 31001285 0703 0978, elle a 5 ans environs.
Depuis plusieurs semaines, il arrivait parfois qu'elle n'essore pas le linge, jusqu'au jour où le tambour ne tournait plus du tout. J'entends le cliquetis lorsqu'elle devrait tourner mais rien ne se passe. D'autre part je me prends des coups de jus quand je veux récupérer mon linge ! Pour tout arranger elle ne fais aucuns code d'erreur donc difficile de savoir d'où peut venir le problème. En parcourant des forums j'ai trouvé 3 hypothèses de panne : les charbons qui sont morts, le tachymétre ou la bobine.
On m'a plus dirigé vers les charbons à changer. Le mois dernier mon voisin m'a démonté un de mes charbons, l'a nettoyé et remis : la machine a de nouveau fonctionné. Ces jours ci rebelote, elle ne tourne plus, me fous des coups de jus. J'ai changé les charbons ce matin et pourtant elle ne fonctionne toujours pas et pas de codes erreurs.
J'ai vraiment besoin d'aide, avec 4 enfants à la maison pas question de ne pas avoir de machine ! AU SECOURS !!