créé le 05/08/2012 à 23:06
Bonjour,J'ai un lave linge Whirlpool AWM 5123. Celui-ci s'arrête à chaque fois au cours des cycles.
Par exemple quand je lance un cycle 7, il commence bien et au bout de 5 minutes se vide un peu (vidange ou cycle normal?) et s'arrête. Si j'arrête puis redémarre la machine, les 5 mêmes minutes de cycles recommencent pour s'arrêter ensuite. Je dois ensuite avancer le programmeur manuellement d'un cran et ça repart pour s'arrêter 5 minutes juste après le mode 8. Sinon j'avance le programmeur après le mode 10 et là elle tourne un bon quart d'heure et s'arrête au milieu entre 10 et A et je dois l'avancer d'un cran. Sinon avec un peu de chance elle ne s'arrête que sur A mais les arrêts sont de plus en plus fréquents, il ne m'est plus possible de faire un cycle entier alors que auparavant c'était au petit bonheur la chance. Arrivé en A essorage-rinçage, elle s'arrête à chaque fois et je dois la relancer plusieurs fois pour qu'elle finisse enfin le cycle.
Trés certainement à cause de cela ou est-ce un second problème, les bacs de lessive et de soupline ne se vident pas.
Quelqu'un aurait-il une solution ou une expertise à m'apporter.
Cordialement,