Retour à la liste des sujets

Lavage

panne lave linge miele novotronic w542

créé le 03/08/2012 à 07:55

bonjour, j'ai un soucis avec mon lave linge. des que je l'allume, il passe en revue tous les programmes (les diodes clignotes toutes les une apres les autres) et plus rien. tous reste eteint on peut plus rien faire...
merci d'avance
mathieu

le 04/08/2012 à 00:42

Bonjour , tu doit etre en mode démo . maintenir la touche départ enfoncée , enclencher l'appareil, dès que la diode départ reste allumée relacher départ . appuyer départ jusque la led clignote (série de 3 clignotements ) mettre le selecteur sur 95° arrete puis réenclencher l'appareil . a faire en moins de 10 secondes . bonne chance

le 11/11/2013 à 20:53

Bonjour,
Pour moi c'etait la meme chose mais maintenant lorsque je passe su 95 et bien cela m'anonce P0 ou P1 je ne comprend pas ce qui ce passe mais vous pouvez peut être m'aider .
merci.

le 14/07/2015 à 08:54

Bonjour , pour désactiver le mode démo sur le modèle Miele W3360 silence, maintenir la touche départ enfoncée, enclencher l'appareil (bouton marche/arrêt). Dès que la diode départ reste allumée, relâcher départ. Appuyer départ jusqu'à ce que la led clignote (série de 3 clignotements) mettre le sélecteur sur "Automatique" puis arrêter l'appareil. A faire en moins de 10 secondes. Une fois cette manipulation effectuée, vous pouvez ré-allumer votre lave-linge qui fonctionnera correctement. Bonne chance !
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter