Retour à la liste des sujets

Lavage

5 bips sèche linge Arthur Martin ADC5340

créé le 01/07/2012 à 09:42

bonjour,
Pendant son cycle, mon sèche linge émettait 5 bips au début du cycle. Je l'ai entièrement démonter pour le nettoyer et élever tout les résidus. maintenant j'ai toujours les 5 bips mais plus tard dans le cycle, le séchage se fait mais visiblement c'est en fin de séchage qu'il détecte un problème. que dois je faire ou verifier ? merci.

le 01/07/2012 à 13:32

Bonjour,
Faites le programme test.
Appuyez sur marche et une touche option. Maintenez enfoncé, et tournez le sélecteur d'un cran sur la droite.
Au signal relachez. tourner à nouveau de 10 positions. Vous obtiendrez le code panne vu par la machine, nous pourrons vous en dire plus par la suite.
Cdt

le 03/07/2012 à 00:22

merci.
j'ai lancer le test :
4 fois un bip et les témoins départ et fin clignotent, puis 1 bip + clignotement du témoin fin.
merci pour votre aide.

le 05/07/2012 à 09:31

apres une recherche sur le net j'ai trouve une documentation technique d'un modele similaire au mien.
le code est le E54. Moteur bloqué !, pourtant je fais tourner facilement le tambour. Est ce un défaut sur la carte électronique de commande ou le condensateur à coté du moteur à changer ?

le 05/07/2012 à 10:54

Peut-être le condensateur, c'est souvent la principale cause.
Cdt

le 26/07/2012 à 11:25

Bonjour. Mon lave-linge, arthur martin AWT-1255-AA, se met en défaut. Il émet des séries de 3 bips et l'afficheur indique "ERR - - - ".
L'avoir débranché pendant 24h00 n'a rien résolu.
Pouvez vous m'indiquer à quoi correspondent les codes erreur de cette marque svp?
Comment effacer le code erreur?
Merci d'avance

le 25/01/2013 à 10:20

bonjour à tous, ma lavante séchante arthur martin electrolux aw2127s traine en cours de lavage, vers la 25° minute, prend du retard, puis continue de tourner mais le compteur s'arrête à un temps restant de 46'; je pense que c'est ce qu'on appelait le programmateur dans le temps; est ce la "carte magnétique" ou le "tachymètre" qui est en cause? et pouvez vous m'indiquer où je peux trouver une doc pour le démontage de cette partie de la machine?
mes plus vifs remerciements à ceux qui pourront m'aider !

le 28/03/2015 à 19:36

Bonjour,

Mon lave linge arthur martin sur les cycles longs s'arrete avant la fin, puis plus tard le programmateur se remet en debut de cycle.
Et au moins deux fois le temps normal de lavage écoulée la machine s'arrete les cycles sont finis mais l'afficheur n'indique pas 0 minutes.

Il est nécessaire de remettre le programmateur sur 0 pour déverouiller la porte.

J'ai changé la carte de programmation, mais le problème persiste.

Quesqu'un pourrait-il m'aider ?

le 04/12/2017 à 08:46

Bonjour, mon sèche-linge Hotpoint ne vidange plus l'eau du condenseur en bas vers le bac de récupération en haut.
Il commence bien son cycle de séchage et au moment ou le bac de récupération d'eau est plein la pompe ne se met pas en marche. J'ai découvert une sorte d'ailette en caoutchouc rouge dans le bas de la pompe de vidange qui a cassé s'est mise en travers (voir photo jointe). Est-ce que cela aurait pu griller la pompe ?
Merci pour votre aide.

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter