créé le 08/05/2012 à 18:54
Bonjour, je possede un lave vaisselle Bosch SMS69T32EU et ma question est la suivante. A la fin du lavage certaine fois il reste pas mal d'eau au dessus de la sonde aquasensor et lors d'un nouveau démarage tout n'est pas toujours vidée et l'arrivée d'eau ne se fait pas et le voyant du robinet clignotte. Je precise que les tuyeaux ne sont pas pliés que j ai nettoyé la pompe de vidange et bien remis la pièce devant la pompe. Si je fais une annulation du programme l'eau est bien vidangée.Sinon il lave bien pas de message d'erreur juste ce petit problème qui arrive mais pas à chaque fois. MerciLavage
Problème de vidange
le 09/05/2012 à 08:57
bonjourqu'appelez vous pièce devant la pompe(est ce dans la cuve le capot de la pompe)
Cdt
mimi54
le 09/05/2012 à 14:58
Bonjour, oui c est la petite pièce blanche qui se trouve dans la cuve et qui permet l accès à l elice de la pompe de vidande je l ai bien repositioné comme indiqé dans le mode d emploi. En fait L eau restante ne dépasse pas le filtre mais rempli tout le réservoir ou il y a la pompe de vidange. Parfois l eau restante est vraiment minime. Est ce un excès de mousse qui empêcherait la vidange ? Mercile 09/05/2012 à 15:44
bonjourje voulais ètre sur que l'on parlait de la mème pièce(qui est fixée avec une vis torx)
retirez ce capot et vous allez voir un joint rectangulaire noir emboité
sortez le et coupez le rond,remettez le en place et le problème devrait ètre résolu
Cdt
mimi54
le 09/05/2012 à 21:29
Bonjour la pièce n est pas fixée avec une vis torx mais s enclenche jusqu'à l audition d un clic. Je vais essayer de trouver le joint dont vous me parlez. Je j y connais pas grand chose. Merci